NOYELLES-SUR-MER - Remise des prix aux lauréats du concours des maisons fleuries

Publié le par Alain MONTI

Une commune attrayante

L'édition 2006 de la cérémonie de remise des prix aux lauréats du concours des maisons fleuries a été l'occasion de constater, une nouvelle fois, combien les Noyellois étaient attachés à leur environnement. Ils accompagnent, volontiers, les efforts de la municipalité en matière de fleurissement pour préserver la qualité d'accueil que s'est forgée leur commune.


En tête du palmarès établi sous l'égide du Syndicat intercommunal du Ponthieu-Marquenterre, on retrouve, une nouvelle fois, Josiane Grenier, une habitante du charmant hameau de Sailly-Bray. Cette active et dévouée retraitée aux mains vertes partage aussi son temps libre avec son époux, Paul, au sein du Club local des aînés et de la Balade des amis.


A noter que le prochain concours des maisons fleuries devrait revêtir l'an prochain un caractère plus local en raison de la dissolution programmée du Syndicat intercommunal du Ponthieu-Marquenterre.

                                                                                                           A.M.

Les lauréats


1 Josiane Gronier; 2 Roger Mandron; 3 Monique Laurent; 4 Jacques Hameaux; 5 Odette Lefèvre; 6 Thérèse Douyère; 7 Odette Roger; 8 Paulette Bué; 9 Françoise Palaisy; 10 Marcel Delsart; 11 Jocelyne Froissart.


Le montant des récompenses oscille entre 46 et 15 euros pour les cinq premiers. Les six autres recevront un bon d'achat de 8 euros.

Paru dans le CP du 17 novembre 2006

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article