HAUTVILLERS-OUVILLE - Solidarité

Publié le par A.M.

Le beau geste
des footballeurs 
pour les enfants

Entouré du maire, Jean-Claude Buisine, et de membres de l'Association sportive hautvilloise qu'il préside, Laurent Hornoy, a remis, dimanche à Guy Boizard, président de la section abbevilloise de l'Association départementale des amis et parents d'enfants inadaptés (Adapei), un chèque d'un montant de 1 050 euros.

"C'est le produit d'une journée de solidarité entièrement dédiée à la cause défendue par l'association représentée par M. Boizard. Au cours de la matinée, un tournoi de football a opposé les équipes locales à celles de l'Entente de Le Titre-Sailly, tandis que l'après-midi a vu s'affronter des équipes de jeunes dont celles de Nouvion et Noyelles-sur-Mer" s'est félicité Laurent Hornoy.

Cette somme viendra abonder les crédits consacrés aux activités d'accompagnement éducatif au profit des enfants scolarisés dans les établissements spécialisés du secteur d'Abbeville.

M. Boizard s'est dit "très sensible à ce geste généreux".

Il en a profité pour faire savoir que la construction du lieu de vie nouvionnais est en bonne voie et que l'appel d'offres va être prochainement lancé en vue du démarrage des travaux.

Il a, par ailleurs, invité les bénévoles à participer à la 40e édition de l'opération
brioches prévue les 10, 11 et 12 octobre.
A.M.

Publié dans SOLIDARITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article