Noël des aînés

Publié le

 

                                                                   

undefined


Buigny-Saint-Maclou

undefined

Pas moins de 86 colis, d'une valeur de 20 euros, ont été distribués aux aînés par huit  membres du conseil municipal dont les quatre adjoints. Un bon d'achat de 23 euros par  foyer complétait la gentille attention manifestée par le CCAS à l'égard des personnes  âgées de plus de 62 ans. Le colis était garni de produits  pouvant constituer partiellement  un menu de fête. 


Canchy-Domvast

undefinedLes aînés ont fait bombance 
Le repas de Noël organisé, dimanche, par le Club commun des aînés de Canchy et de Domvast, a réuni une quarantaine de convives dont Anne-Marie Sagot et Christelle Roux représentant respectivement les deux municipalités. Outre la bonne ambiance, les deux doyens du jour, Léa Monflier et Charles Mariette ont particulièrement apprécié  le panaché de poisson et la forêt noire que leur avait préparés la Maison Dreuillet. Le président, René Hecquet, en a profité pour annoncer les prochains rendez-vous du club : galette des Rois le 9 janvier et après-midi crêpes le 13 février. Un voyage est aussi envisagé avec les aînés de Cramont.


Forest-l'Abbaye
undefined
Le Club des Vieux chênes que préside Nadine Henry organisait jeudi son repas de Noël en présence du maire honoraire, Yves Henry, et de son successeur, Albert Levoir. Trente personnes ont pris part aux agapes préparées par Mme Gallemant et qui se sont prolongées par un goûter gourmand offert par le maire lui-même.

Forest-Montiers
undefined

Hautvillers-Ouville
undefined
Les aînés ont été gâtés. La traditionnelle dégustation de la bûche de Noël organisée à  l'intention des aînés a réuni une quarantaine de convives autour du maire, Jean-Claude  Buisine, et de son prédécesseur, André Boizard. Après ces retrouvailles gourmandes,  chacun est reparti avec un colis contenant quelques produits fins de repas de fête. Au  total, 66 colis ont été destinés aux aînés et au personnel communal. 

Lamotte-Buleux
undefined
Le repas de Noël offert aux aînés par la municipalité et le Centre communal d'action sociale, a réuni, dimanche, trente-cinq convives autour du maire, Jacqueline Clouet. L'ambiance était d'autant plus à la fête que Mme Gallemand avait concocté un menu de choix qui affichait une cassolette Saint-Jacques, un gigot des prés salés et une bûche, forcément, traditionnelle. De quoi régaler Bernard (92 ans) et Adéline Bridoux, les deux doyens du jour. Ces agapes se sont achevées par la distribution d'une bonne bouteille et d'une boîte de chocolats à chacun des convives. 

Nouvion

undefined Le Club des aînés organisait, jeudi, son goûter de fin d'année autour de la traditionnelle  bûche de Noël et de quelques bulles de pétillant. Le président, René Fournier, en a  profité pour annoncer la reprise des activités du club le 3 janvier, et la dégustation de la  galette des rois le 10 suivant. M. Fournier a aussi fait savoir  que les bénévoles de son  association ont distribué les colis de Noël financés par la municipalité. Pour y prétendre, il  fallait être âgé de plus de 70 ans.


undefined




undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article