PONTHOILE - Les 25 ans du Club des aînés

Publié le par A.M.

 

Le Club des aînés et du temps libre fêtait, lundi, son vingt-cinquième anniversaire. 

Après la célébration religieuse à la mémoire des anciens membres disparus, ils étaient quatre-vingt-cinq à se retrouver autour d'un repas, salle Savreux, à Nouvion. 

"Nous avons tenu, auparavant, à honorer la mémoire des membres fondateurs de notre Club, Joseph Mainuge, Gilbert Berzin, René Fromentin, Hubert Crépin, et quelques autres qui ont posé les premiers jalons de ce qu'allait devenir notre association. Nous pensons, aussi aujourd'hui, à tous nos amis souffrants qui n'ont pas été en mesure de se joindre à nous" a déclaré le président, Michel Lemahieu. 

Parmi les convives, figurait en bonne place, à la table d'honneur, la doyenne du jour, Germaine Bricheux, une résidante de la Marpa de Nouvion, originaire de Ponthoile. 

Rappelons que le club compte plus de deux cents adhérents dont beaucoup viennent de communes avoisinantes, ou plus éloignées comme Fort-Mahon. 

Le prochain rendez-vous est fixé au 7 septembre, pour le son et lumière d'Ailly-sur-Noye, "Le souffle de la terre". Un repas celtique précédera le spectacle. 
A.M.

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article